♣ P I R A T A • A E T E R N A M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ P I R A T A • A E T E R N A M ♣
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prendre du bon temps [PV Aurora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Sanders

Steve Sanders

Un peu plus

Prendre du bon temps [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Prendre du bon temps [PV Aurora]   Prendre du bon temps [PV Aurora] EmptyLun 14 Fév - 21:57

      Une violente tempête sévissait au large, du coup cela faisait plusieurs jours que mon navire mouillait au port de la Baie des Naufragés. Mon équipage dormait dans la cale du bateau, mais au bout de deux jours je les autorisa à sortir du navire parce que cela commençait à sentir fort. Mais aussi parce que je voulais un équipage joyeux qui s'amuse un peu avant qu'on reparte.

      Ce soir on était tous allé à la taverne du Borgne boire un bon coup. Il n'y avait pas beaucoup de filles et aucune de m'intéressait. Je laissa donc mes hommes se divertir comme bon leur semble. Quand à moi je buvais de la bière dans une choppe remplit au maximum, écoutant la musique guillerette. Puis, à un moment la porte s'ouvrit. Je tourna la tête vers cette porte et je vis une femme entrée. Celle-ci était radieuse, magnifique, et j'en passe ! Une femme pour moi. Je la regarda dans les yeux, essayant de capter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora E. Davis

Aurora E. Davis

Un peu plus

Prendre du bon temps [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [PV Aurora]   Prendre du bon temps [PV Aurora] EmptyLun 14 Fév - 22:50

      La nuit était tombée, et la lune brillait de milles éclats. Je me promenais dans les rues sombres et humides de la Baie des Naufragées. Quand je vis des marins rentrer dans la taverne où je travaillais. C’était l’heure pour moi de me mettre à l’ouvrage. De me trouver un client, un homme avec de l’argent dans les poches.

      Quand je suis rentrée dans la taverne, je pu constater que beaucoup de marins étaient déjà en compagnie de charmantes jeunes femmes. Je scrutais la salle, d’un œil prédateur, telle une lionne en quête d'une proie. Je me mordis la lèvre, d'un air méditant, essayant de me trouver un mâle convenable pour la nuit. Quand soudain mon regard s’arrêta sur le comptoir, un pirate y été installé, dégustant une bière. J’avais trouvé mon acheteur. Je m’avançais vers lui, aussi sensuellement que possible. Arrivais à sa hauteur, je lui adressa un clin d'œil.

      - Comme je suis maladroite. J’ai oublié ma bourse chez moi, auriez vous l’amabilité de m’offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre du bon temps [PV Aurora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aurora E. Davis [100 %]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ P I R A T A • A E T E R N A M ::  :: La taverne du Borgne-
Sauter vers: