♣ P I R A T A • A E T E R N A M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ P I R A T A • A E T E R N A M ♣
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Duthe

Caitlyn Duthe

Un peu plus

Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. Empty
MessageSujet: Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer..   Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. EmptyDim 30 Jan - 15:32



Caitlyn Duthe

Feat Monica Bulluci

InventéPoste Vacant Scénario

Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. Storyrw



Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. 86649507


♣ Le diamant de nos mer..

♣ DOUCE ♣ BELLE ♣
♣ ENVOUTANTE ♣ SECRETE ♣ TIMIDE♣

Quelques traits de caractère

Douce et sourtout attentive au besoin des autres , Caitlyn as toujours su être à l'écoute des autres. De leurs sentiments , mais également de leurs critique vit à vit d'elle même. Si quoique se soit doit être dit, qu'il en soit ainsi, Caitlyn est trés sensible et aime faire passer les autres avant elle. En oubliant parfois de s'occuper d'elle même..


♣ Caitlyn Duthe
♣ Femmes de joie
♣ 36 ans




L'histoire

Née d'un sourire et porteuse de joie, Caitlyn est née en Espagne l'endroit ou elle passera une bonne partit de sa vie. Elle fut le fruit d'une grande et belle passion de par ses parents qui était brigants. Ne manquant jamais une occasion de suivre ses parents dans leurs vie au multiples facette. En effet car ses parents furent pendu le jour de ses 16 ans. Un chagrin énorme qui marqua la jeune femme à vie. Quelques jours plus tôt ses parents avaient décider de tiré un trait sur le vol et leurs vie. Une injustice qui déplait beaucoup à cette dernière. C'est en Italie que notre jeune Caitlyn se fit remarquer pour sa beauté et son charme si singulier. Elle se fit récompenser de son chagrin passer en fuyant l'Italie pour se rendre en Angleterre et y ouvrir sont propre bordel. Mais sous ses apparence, Caitlyn rêve du grand amour , d'une idylle parfaite ou elle puisse enfin se sentir libre. Grâce à sa célébritez de joli femme, elle se fit surnomer "Le diamant des mer "par les marin et pirates.







Revenir en haut Aller en bas
http://1942-rpg.monalliance.com/
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer..   Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. EmptyDim 30 Jan - 16:47

Bienvenue ! :D je suis ravie de te retrouver sur le forum ! Je suis co via mon portable donc je peux pas voir les onglets mais dès que je rentre chez moi je te dirai si tu es validée ^^

Merci de t'être inscrite en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Duthe

Caitlyn Duthe

Un peu plus

Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer..   Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. EmptyDim 30 Jan - 18:04

d'accord je te remercie beaucoup ! ^^ et surtout ne changer rien au fo' il est génial !Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. 251259 et su
Revenir en haut Aller en bas
http://1942-rpg.monalliance.com/
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer..   Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. EmptyDim 30 Jan - 18:20

Tu es validéééééé =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Duthe

Caitlyn Duthe

Un peu plus

Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer..   Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. EmptyDim 30 Jan - 18:39

thAnks !! j'ai hate !! Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. 251259 Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. 367541
Revenir en haut Aller en bas
http://1942-rpg.monalliance.com/
Contenu sponsorisé



Un peu plus

Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer..   Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlyn Duthe Le diamants de nos mer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les RP de Caitlyn..
» La femme du capitaine ? PV Caitlyn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ P I R A T A • A E T E R N A M ::  :: Le tribunal des Pirates votera :: On les a accueillis-
Sauter vers: